Localisation des applications iOs

Pourquoi Translated ?

Translated est un fournisseur spécialisé dans la localisation d'applications iOS, en 153 plusieurs langues.

Notre équipe de traducteurs professionnels et de chefs de projet est spécialement formée pour la traduction et la gestion de ce type de contenu, de sorte que la seule chose dont vous aurez à vous soucier est de nous envoyer les fichiers (.xml ou tout autre format).

Étapes à suivre

1. Choisissez vos marchés cibles et langues associées

Quels pays et quelles langues votre application prendra-t-elle en charge ? Obtenez l'aide de notre T-Index : vous pouvez consulter les tendances du marché et identifier les secteurs qui présentent le plus grand potentiel pour votre application.

2. Structurez votre application pour qu'elle prenne en charge le contenu localisé

Suivez les meilleures pratiques d'Apple pour localiser les applications iOS.

3. Obtenez un devis pour une traduction professionnelle

Vous pouvez nous écrire à info@translated.com ou nous contacter via le formulaire de contact. Envoyez-nous vos fichiers sources (.xml ou tout autre format disponible), le texte de description, les mots-clés de l'App Store, vos images et tout autre support à traduire.

4. Augmentez votre chiffre d'affaires

Avez-vous déjà prévu une campagne Google Ads visant à augmenter le nombre de téléchargements de votre application ou à inciter les mobinautes à utiliser votre application ? Translated est également l'un des rares fournisseurs agréés par Google pour localiser les Google Ads (anciennement Google Adwords). Envoyez-nous un simple document Word ou Excel contenant la campagne à traduire. Nous produirons rapidement et facilement une version localisée de haute qualité de vos campagnes publicitaires.

Des questions ? Contactez-nous.

Notre équipe est prête à trouver une solution à vos besoins en traduction.

Nous contacter

Bonjour, je m'appelle Claudia.
Comment puis-je vous aider ?

Claudia - Responsable grands comptes

Pourquoi devriez-vous localiser vos applications ?

L'App Store est disponible dans plus de 150 pays et prend en charge plus de 40 langues. La localisation d'applications est une excellente opportunité marketing pour développer des marchés cibles et augmenter les téléchargements et les revenus dans l'App Store d'Apple.

Donnez à vos utilisateurs
ce qu'ils veulent

Le potentiel de distribution de votre application dans des pays non anglophones est énorme. Offrez à vos utilisateurs une meilleure expérience de navigation dans leur propre langue et différenciez vos applications sur le marché. La traduction d'applications est une excellente opportunité marketing pour atteindre un public mondial et augmenter le nombre de téléchargements et les revenus de votre app.

En 2018, 205,4 milliards d'applications ont été téléchargées et 106,4 milliards de dollars dépensés dans les magasins d'applications. Selon les prévisions, il y aura six milliards d'appareils dans le monde en 2022 : un pour chaque habitant de la planète, avec une dépense de 157 milliards de dollars.

Les pays avec le plus grand nombre de téléchargements le seront : la Chine, l’Inde, les États-Unis, le Brésil et la Russie. Cependant, par ordre de dépense, les cinq premiers seront : la Chine, les États-Unis, le Japon, la Corée du Sud et l’Allemagne, ainsi que des pays comme le Japon, où 140 dollars US en moyenne seront dépensés chaque année en téléphones mobiles (presque sept fois la moyenne mondiale). Il est clair que les possibilités sont presque infinies, à condition qu'elles soient correctement localisées.

Top qualité avec des délais d'exécution rapides. Les campagnes AdWords et Facebook destinées aux marchés étrangers ne sont plus un problème pour nous maintenant !
Laura Corallo – Eataly
L'équipe de Translated a toujours été professionnelle et serviable. Ils répondent rapidement à nos demandes et respectent les délais convenus.
Fabio Vanek – Italiaonline
Translated localise depuis plusieurs années nos campagnes de marketing AdWords et Facebook. Nous les considérons comme l'un de nos partenaires de confiance et ils ne nous ont jamais laissé tomber.
Alberto Mauri – GroupM
L'équipe de Translated est efficace autant au niveau de leur service commercial que de l'opérationnel. Ils sont particulièrement diligents en ce qui concerne les délais de livraison et ils prennent rapidement des mesures pour résoudre d'éventuels problèmes après la livraison.
Davide Scalvi – Docebo
Grâce à Translated, notre site Web est maintenant disponible en 20 langues au lieu de 6, ce qui nous permet de pénétrer de nouveaux marchés - le nombre de pays où nous sommes présents est passé de 10 à 50 !
Pierre Massol – TravelCar
Au cours des dernières années, j'ai utilisé Translated pour des traductions de l'allemand et du russe vers l'anglais. Leur service est rapide et efficace, avec une structure tarifaire transparente.
Marcello Pasquali – Enel Green Power

Nos clients

Nous sommes fiers de travailler avec plus de 137,594 clients dans le monde entier, y compris de jeunes start-up innovantes et de grandes entreprises internationales dans divers secteurs. Nous avons optimisé nos processus pour répondre à leurs besoins uniques, de la petite tâche à la demande aux solutions entièrement gérées pour des communications auprès du grand public.

Lire la suite

Découvrez nos technologies

Une API de traduction pour une localisation continue, l'optimisation avancée des répétitions, l'extraction de contenu à partir de 71 formats de fichiers et de 21 sources de contenu, la traduction automatique neuronale adaptative, etc.

En savoir plus

Contactez-nous.

Notre équipe est prête à trouver une solution à vos besoins en traduction.

Contactez-nous